Vos questions, nos réponses

Retrouvez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Envie de devenir membre du programme Club TotalEnergies ? Rien de plus simple, il vous suffit de suivre ces étapes :

- Récupérez votre carte CLUB dans l’une des stations-service TotalEnergies. Cette carte est immédiatement opérationnelle.

- Renseignez le formulaire d’inscription sur le site web TotalEnergies | Accueil, en téléchargeant l’application mobile « Club TotalEnergies Maroc » ou via le CRC.

  • Pour les utilisateurs IOS, l’application mobile est disponible uniquement sur le store marocain. Vous pouvez procéder au changement de store sur votre smartphone afin d’y accéder.
  • Mode opératoire pour changer le store
    • Lancez votre AppStore et cliquez sur l’icône en haut à droite qui affiche les initiales de votre compte ;
    • Saisissez le MDP de votre identifiant Apple ;
    • Allez sur « Pays/Région » et positionnez le pays sur « Maroc » ;
    • Revenez sur votre AppStore et lancer la recherche de l’application « Club TotalEnergies Maroc »

- Renseignez les 19 chiffres de votre carte CLUB. Vous devenez alors membre du Club !

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Pour participer aux tombolas organisées tout au long de l'année, il vous suffit de convertir vos points en tickets de participation.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Oui ! Vous pouvez également vous inscrire en contactant le centre de relation clients au 0 801 000 023 (service accessible du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Votre carte prépayée vous sera livrée, au point-relais de votre choix ou à l'adresse que vous nous indiquerez si aucun point-relais n'est disponible dans votre ville.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Votre carte est opérationnelle dès l'instant où vous la récupérez en station. La conversion de vos points en avantages nécessitera en revanche que vous ayez finalisé votre inscription sur le site ou l'application.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Les points cumulés peuvent être convertis en dirhams sur une carte prépayée TotalEnergies. Cette carte est rechargeable, par paliers de cinquante dirhams (50 MAD).

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Besoin d'être accompagné(e) lors de votre inscription ? Les équipes du centre de relation clients sont à votre disposition au 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Chaque carte est associée à un véhicule. Aussi, en cas d'utilisation de la Carte Club par plusieurs véhicules, le cashback cumulé ne pourra pas être débloqué.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Les points que vous avez cumulés peuvent être convertis en différents avantages (achats dans nos stations-service ou auprès de nos partenaires, recharges téléphoniques, dons à des associations), à choisir directement à travers votre application mobile ou sur notre site internet. Ces points vous permettent également de participer à des tombolas.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Vous pouvez demander le déblocage du cashback dès que le premier palier de 50 DH est atteint. Cette demande peut être faite sur le site internet du programme, sur l'application, ou en contactant le centre de relation clients au 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Vous avez perdu votre carte Club TotalEnergies Club ? Nous vous invitons alors à récupérer une nouvelle carte en station, et à appeler notre centre de relation client au 0 801 000 023 pour relier cette nouvelle carte à votre compte. Vous pouvez également utiliser la version digitale de votre carte, à consulter sur notre site (Rubrique “Votre profil”) ou directement sur votre application.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Nous vous invitons à faire une demande d'opposition sur votre application, sur le site web ou en contactant le centre de relation clients au 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Oui ! Si vous remplacez votre Carte Club, le solde des points accumulés sur votre ancienne carte sera automatiquement transféré sur la nouvelle.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Pour des raisons de sécurité, votre carte vous est envoyée sans code PIN. Pour l'obtenir, il vous suffit de le demander au centre de relation client en appelant le 0 801 000 023 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h).

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Les points cumulés sont valides pendant douze (12) mois à partir de la date de votre dernière transaction, et de vingt-quatre (24) mois à partir de la date de votre dernière conversion. Si vos points n'ont pas été convertis passé ces délais, votre solde de points est remis à zéro.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Non, rien ne sera perdu ! Si vous remplacez votre carte prépayée (suite à une perte ou à un vol), le montant du cashback que vous avez accumulé sur l'ancienne carte sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte prépayée.

Quand la question ne vous aide pas, Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous !